vendredi 23 mars 2012

Bonsoir à tous ceux qui nous liront, ..j'espère !!!
Tout va bien, les valises sont quasi bouclées .. j'espère que le message ligne des parents vient bien de passer , tous nos loulous sont récompensés de leurs performances, je suis super fière d'eux !!!!
Malheureusement souci photos pour envoi mais il y en a - soyez rassurés j'essaie demain si possible ... ... j'espère y arriver !! Bisous des waysiens qui vont super bien !!!

3 commentaires:

  1. Nalita Papito et Alistair le téméraire...et l'affreuse belle-mère23 mars 2012 à 22:14

    Bon retour à tous et une bonne dernière soirée à la montagne. C'est un peu plus plat ici mais il y a du soleil aussi. Plein de bisous à Alec. Nahla est bien rentrée.

    RépondreSupprimer
  2. Christine, Papy, Mamy et Charly24 mars 2012 à 00:10

    Nous nous souhaitons une bonne dernière journée et un bon voyage de retour...nous avons hâte de vous retrouver et d'entendre toutes vos histoires...Bravo pour vos étoiles ! Le temps est magnifique ici, il fait 20° ! On va pouvoir faire un BBQ ! Gros bisous à vous tous les enfants et les accompagnateurs, big kiss à mon Thibault !

    RépondreSupprimer
  3. Muriel : Maman de Nicolas24 mars 2012 à 14:56

    Demain le grand retour ;-)
    Je serai super ravie de retrouver mon Nico
    Profitez bien de ces derniers instants.
    Ici plein soleil ! Il fait super beau ;-)
    On vous attend avec impatience
    Bonne route pour le retour
    Gros bisous à vous tous
    Et toi mon Nico je t'embrasse très très fort

    RépondreSupprimer